S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
probleme sur un jeux xbox live arcade

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Xbox360 » Les Problèmes Xbox360 Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce675

MessageSujet du message: probleme sur un jeux xbox live arcade Répondre en citant
voila ma premiere console à grillé 3 leds rouges mais j'avais une conexion sur le live avec un jeux acheté dessus du coup dans la foulé accros que je suis je fonce pour en acheté une autre et remettre mon anciens disque dur pour récupéré le jeux oméga five débloqué avec l'anciènne xbox360 malheureusement sur la nouvelle console à chaque fois que je veux joué à ce jeux il le considère comme une démo jouable alors je décide d'éffacé la démo du disque dur et je me reconnecte sur le live et je vois toujours que j'ai acheté ce jeux du coup je le télécharge à nouveau surprise quand je suis connecté au live il conssidère le jeux en version complète mais une fois déconnecté la console considère le jeux en demo jouable et j'ai pas acces à la totalité du jeux je suis perdu si quelqu'un peut m'aider Okay

Dim 18 Jan - 23:19 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 18 Jan - 23:19 (2009)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

MessageSujet du message: probleme sur un jeux xbox live arcade Répondre en citant
Je t'ai répondu en Message Privé après que tu m'aie écrit! Wink

Dernière édition par tribal_keven le Ven 6 Fév - 20:57 (2009); édité 1 fois
Ven 30 Jan - 01:43 (2009)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Ant3c900

bonnnnnnnn s`correct sa  

Ven 30 Jan - 22:43 (2009)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: probleme sur un jeux xbox live arcade
Aujourd’hui à 07:49 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Les Problèmes Xbox360 Live

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation