S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
1er sur le live a Guitar Hero Aerosmith en mode duel facile

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Records XboxLive » Records Xbox360 Live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake35

MessageSujet du message: 1er sur le live a Guitar Hero Aerosmith en mode duel facile Répondre en citant
Comme le titre le dit, je suis présentement classé premier au monde lolllllll Mr. Green  en mode duel ..... facile(ok pas expert mais bon y a un début a tout lolllll)

Si vous voulez vérifier(sur guitar hero.com ou sur le classement live du jeu) ou tout simplement m'ajouter a vos amis, mon gamertag est: Uncle Tom1969 Mort de Rire

Là je vous vois déja en train de vous foutre de ma gueule en disant y a rien là en mode facile Mort de Rire  mais je suis bien content et surtout surpris lolllllll.

Lun 11 Aoû - 16:38 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 11 Aoû - 16:38 (2008)
Auteur Message
Fanie321

MessageSujet du message: 1er sur le live a Guitar Hero Aerosmith en mode duel facile Répondre en citant
Bin, bravooo ! Razz  Continu avec acharnement, jeune djédaille !

Mer 13 Aoû - 08:49 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: 1er sur le live a Guitar Hero Aerosmith en mode duel facile
Aujourd’hui à 07:49 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Records Xbox360 Live

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation