S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Nouveau xbox360 lent a demarrer

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Xbox360 » Les Problèmes Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake35

MessageSujet du message: Nouveau xbox360 lent a demarrer Répondre en citant
Salut tlm

J'ai acheté ma box360 en avril et elle a été fabriquer en fevrier 2008.

J'ai changé le disque dur 20gigs pour un 120gigs. aucuns problemes.

J'ai fais flashé le lecteur, aucuns problemes.

Mais voila ti pas que depuis une semaine environ, la box est devenus tres lente a demarrer.
Ca lui prend plus d'une minute avant que je ne vois l'interface et que j'entende le son Rolling Eyes .

Mais je dois préciser qu'une fois démarrée, elle fonctionne parfaitement bien, aucunes surchauffes, pas de red lights, pas de freezes ou autres.

Serait-ce a cause d'une mise a jour? Mmmmm j'ai des doutes que ce n'es pas ca le probleme.
J'espere que ca ne sent pas les gros problemes.

Je vous tiens au courant, je fais aussi mes recherches la dessus et consulterai mon tech.

Mer 9 Juil - 06:12 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 9 Juil - 06:12 (2008)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

C'est peut-être parce qu'il est flashé que sa prend plus temps, parce que maintenant il na plus ses configurations originales et c'est pour sa qu'il prend plus de temps à démarer, il cherche ce qu'il doit faire et quoi regrouper ensemble pour effectuer un bon démarrage.

Mar 5 Aoû - 22:25 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
snake35

Non absolument pas, puisque cela a commencé a se produire que récement(le flash a été fait il y a de ca plusieurs semaines/mois). J'ai aussi une 2eme xbox360 de même génération et qui a été acheté et flashé dans la même semaine et branché de la même façon avec le même cable et elle ne me pose aucuns problemes. Pour ce qui est de la premiere, le probleme est toujours présent(lenteur a démarrer) mais elle fontionne parfaitement mis a part ce détail.

Lun 11 Aoû - 16:30 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Nouveau xbox360 lent a demarrer
Aujourd’hui à 23:13 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Les Problèmes Xbox360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation