S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Le tout nouveau RoD2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Xbox360 » Les Problèmes Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

MessageSujet du message: Le tout nouveau RoD2 Répondre en citant
http://www.logic-sunrise.com/news-2839-un-nouveau-ring-of-death-rod-sur-les…

Voici le lien, lisez ceci et dite ce que vous en pensez! Vraiment là.. Microsoft commençent vraiment à me décevoir!

Mer 4 Juin - 22:45 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 4 Juin - 22:45 (2008)
Auteur Message
snake35

Effectivement je trouve ca vraiment bizzare Neutral . Tout le monde et Microsoft le premier s'accordaient a dire que la nouvelle génération de xbox360(falcon) allaient regler le probleme de ROD Shocked .

D'un autre côté, je possede chez moi 2 consoles xbox360 de nouvelle génération et fabriqués en 2008. les 2 semblent beaucoup moins portées a chauffés. Aucuns problemes a signaler, jusqu'a maintenant du moins Mr. Green .

Esperons seulement que ce ne soit qu'un cas isolé et non une épidémie... Rolling Eyes

Jeu 5 Juin - 01:41 (2008)
Auteur Message
KrAzY LuSo88

moi aussi j'ai jamais eu de trouble avec mon elite de 2008......il a jamais chauffé.....pis moi aussi il commence a me decevoir en sale microsoft pour sa la.........mon frere a changé 3 fois son xbox,mon cousin 4 fois a cause de son hdmi sur sa elite.........au moin maintenant l'echange se fais super vite......le lendemain que tu a appellé pour signaler le probleme il t'envoi la boite,2 ou 3 jours apres tu recois ton xbox,qui n'es pas neuf mais réusiner..........

hey si sa coule entre mes jambes,es-ce que c'est un pete???

Jeu 5 Juin - 02:39 (2008)
MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Le tout nouveau RoD2
Aujourd’hui à 07:48 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Les Problèmes Xbox360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation