S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Scratch :O

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Xbox360 » Les Problèmes Xbox360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanie321

MessageSujet du message: Scratch :O Répondre en citant
Je voudrais savoir, j'ai un jeu Guitar Hero 2, et il marchait vrm bien. Mais un jour, losque j'ai voulu y jouer, mon CD ne marchait pas. J'ai regarder mon CD, et il y avait un gros rond dessus. J'ai été le faire nettoyer chez un expert, mais mon jeu marche tjrs pas...
ce que je comprends pas, c'est comment j'ai scratcher mon CD...j'enleve tjrs mes jeux de mon X360 quand je fini d'y jouer. C'est bizard, comment un jeu peu se scratcher dans son boitier ? Mais aussi...j'px faire kkchose pour mon jeu ? Ou je dois allez m'en acheter un autre.. ?

Sam 31 Mai - 03:03 (2008)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 31 Mai - 03:03 (2008)
Auteur Message
snake35

Salut

Je sais que plusieurs personnes ont eu ce genre de probleme. Des jeux qui étaient en parfait état et qui apres avoir passé quelques fois dans la console en ressortent égratignés au point qu'ils ne fonctionnent plus. Microsoft est au courant de ce probleme, mais ne semble pas en prendre la responsabilité.

La raison premiere de ce probleme, d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, cela viendrait d'un certain type de lecteurs. Microsoft avait a l'origine 3 lecteurs possible dans les xbox360, le Samsung, le Hitachi et le benQ. Je ne me souviens plus lequel était le plus problematique entre le Smsung et le Hitachi mais le BenQ est de loin le plus fiable.

Une autre possibilité, aurais tu par hasard bougé ton xbox360 pendant que le disque tournais? Il faut a tout prix éviter de bouger la console pendant qu'un disque se trouve a l'nterieur.

Autre chose, comment places u ta console? Debout ou sur le côté? Il est fortement recommandé de la laisser sur le côté et ce pour 2 raisons. La premiere étant une meilleure ventilation, la deuxieme étant justement pour éviter de rayer les disques.

Pour ce qui est de ton disque rayé, tu disait être aller le faire nettoyer par un expert. Veux tu dire qu'il a été resurfacé? Parce qu'un simple nettoyage ne pourras enlever les égratignures. Il faut resurfacer le disque mais dis toi aussi qu'il est possible que le disque soit irrécuperable si les scratchs sont trop profondes et que les cellules contenant les informations(data) du jeu soient atteintes.

Donc renseigne toi a savoir si il a été resurfacéet si oui, et qu'il ne fonctionne plus meme apres resurfacage, il est malheureusement capout.

Jeu 5 Juin - 01:35 (2008)
Auteur Message
KrAzY LuSo88

snake35 a écrit:
Salut
Je sais que plusieurs personnes ont eu ce genre de probleme. Des jeux qui étaient en parfait état et qui apres avoir passé quelques fois dans la console en ressortent égratignés au point qu'ils ne fonctionnent plus. Microsoft est au courant de ce probleme, mais ne semble pas en prendre la responsabilité.

La raison premiere de ce probleme, d'apres ce que j'ai pu lire ici et là, cela viendrait d'un certain type de lecteurs. Microsoft avait a l'origine 3 lecteurs possible dans les xbox360, le Samsung, le Hitachi et le benQ. Je ne me souviens plus lequel était le plus problematique entre le Smsung et le Hitachi mais le BenQ est de loin le plus fiable.

Une autre possibilité, aurais tu par hasard bougé ton xbox360 pendant que le disque tournais? Il faut a tout prix éviter de bouger la console pendant qu'un disque se trouve a l'nterieur.

Autre chose, comment places u ta console? Debout ou sur le côté? Il est fortement recommandé de la laisser sur le côté et ce pour 2 raisons. La premiere étant une meilleure ventilation, la deuxieme étant justement pour éviter de rayer les disques.

Pour ce qui est de ton disque rayé, tu disait être aller le faire nettoyer par un expert. Veux tu dire qu'il a été resurfacé? Parce qu'un simple nettoyage ne pourras enlever les égratignures. Il faut resurfacer le disque mais dis toi aussi qu'il est possible que le disque soit irrécuperable si les scratchs sont trop profondes et que les cellules contenant les informations(data) du jeu soient atteintes.

Donc renseigne toi a savoir si il a été resurfacéet si oui, et qu'il ne fonctionne plus meme apres resurfacage, il est malheureusement capout.

pour l'affaire du xbox debout ou couché tu as parfaitement raison!!!!parce que moi mon xbox je le laissais tjr debout et plein de mes jeu se sont graffigné....le premier qui me vien a l'esprit c assasin's creed.....je l'ai mis dans mon xbox,j'ai joué genre 2 heure(peut etre plus)pis la nowhere y'avais un grosse skratch parfaitement ronde sur mon cd.....j'ai appellé a microsoft et non ils n'en prenne pas la responsabilité......dla grosse marde.....

hey si sa coule entre mes jambes,es-ce que c'est un pete???

Jeu 5 Juin - 02:32 (2008)
MSN
Auteur Message
Fanie321

Wow, j'ai a peine donner des indications, et tu connais tout ! Waa t'es un god =P
Mon xbox est tjrs debout, mais la, m'a le mettre te coté si c'est mieux.
J'ai fait nettoyer mon CD 2 fois, a la fin, y'avait pus une seul scratche, Pourtant, sa marchait tjrs pas  =(

Mer 11 Juin - 06:22 (2008)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

Ne jamais mettre une Xbox360 debout! = Danger!

Razz

Jeu 12 Juin - 20:08 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
snake35

Fanie je me demandais, as tu des problemes a lire d'autres jeux des fois même si ils sont en bon état?

Des messages du genre: Disque illisible?

Parce que si c'est le cas tu pourrais toujours faire calibrer ton optique(laser). Pour *environ* 20$ un tech qui s'y connait en xbox360 pourrait te faire ca Okay .

Ma premiere 360 avait beaucoup de difficulté a lire certains disques, mais apres une calibration ils fonctionnaient tous sans problemes Mr. Green .

Ven 13 Juin - 17:16 (2008)
Auteur Message
Fanie321

Non, c'est juste le jeu Razz C'est déja sa ! ^^'

Ven 13 Juin - 22:49 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Scratch :O
Aujourd’hui à 04:23 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Les Problèmes Xbox360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation