S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Refroidisseur intec + commentaire sur PS2 + jeux PS2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Xbox360 » Problèmes Avec Composantes D'autre Marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake35

MessageSujet du message: Refroidisseur intec + commentaire sur PS2 + jeux PS2 Répondre en citant
J'ai eu une mauvaise expérience avec un refroidisseur (fan) de marque Intec.
Je parle içi du modele ou l'on place la console verticalement sur le refroidisseur
qui est dôté de lumieres vertes tout autour et qui donne un look assez cool.

J'ai acheté cette bidule flambant neuve et le lendemain(apres seulement 2 heures d'utilisation),
certaines lumieres n'allumaient plus. Je retroune donc chez Future Shop afin de l'échanger et
je rebranche le tout pour me rendre compte que non seulement il y a encore un probleme de lumieres qui allument quand ca leur tente et qu'en plus de ça, la prise ou l'on insert le fil pour le courant est disons assez mal foutus Mad . On touche legerement le fil et tout s'éteint Shocked .

Quelqu'un a eu la même expérience avec ce produit???

Ven 18 Avr - 00:20 (2008)
Auteur Message
Publicité

MessageSujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 18 Avr - 00:20 (2008)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

MessageSujet du message: Refroidisseur intec + commentaire sur PS2 + jeux PS2 Répondre en citant
Intec = NE SURTOUT PAS ACHETER

Moi j'ai eu un NintendoWii un moment donner et j'avais acheter un rechargeur Intec pour les batteries... pis y rechargeais même pas pentoute! D'la vrai mer**... ne pas acheter! Vive les PS2.. les seules vielles consoles qui sortent encore des jeux dessus!

Ven 18 Avr - 19:47 (2008)
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
snake35

Tout a fait daccord avec toi Okay

Pour ce qui est de la ps2, je regrette parfois de m'en être débarassé Embarassed .

J'ai vendu mon ps2 et suis allé m'acheter un xbox360 Mr. Green , j'aurais quand même dû la garder.
Surtout apres avoir jouer a God of War 1 et 2 Wink .  Ahh quels bons et beau jeux sur ps2 ces 2 là Okay

Sam 19 Avr - 01:51 (2008)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

snake35 a écrit:
Surtout apres avoir jouer a God of War 1 et 2 Wink .  Ahh quels bons et beau jeux sur ps2 ces 2 là Okay
Je doit avouer que je n'ai jamais jouer a God of War.. je suis un inculte de ce jeu! J'en entend souvent parler, avec des bonnes critiques.. mais je me suis jamais décider a le louer ou l'acheter.. sûrement parce que je n'y pense pas ou que je ne sais pas vraiment qu'elle genre de jeu que c'est!

Dim 20 Avr - 19:02 (2008)
Auteur Message
snake35

On pourrais comparer God of War a Devil May Cry genre. C'est du Beat'em all mais avec une bonne histoire et de superbes graphiques. Pas pour rien que God of War 2 (ps2) fût pour beaucoup de personnes le jeu de l'année(a sa sortie bien sur) et ce, sur toute console confondus Wink .

Dim 20 Avr - 20:57 (2008)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

snake35 a écrit:
On pourrais comparer God of War a Devil May Cry genre. C'est du Beat'em all mais avec une bonne histoire et de superbes graphiques. Pas pour rien que God of War 2 (ps2) fût pour beaucoup de personnes le jeu de l'année(a sa sortie bien sur) et ce, sur toute console confondus Wink .

Mon jeu préféré sur PS2 est Black! Trop fort.. mais je ne lai plus Sad

Lun 21 Avr - 20:12 (2008)
Auteur Message
snake35

As tu toujours un ps2? Il est modifié? Si oui, reviens moi et je te donnerai un lien ou tu pourras downloader le jeu Black Mr. Green , ensuite tu graves ça et ça y est Okay .

Mar 22 Avr - 22:43 (2008)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

snake35 a écrit:
As tu toujours un ps2? Il est modifié? Si oui, reviens moi et je te donnerai un lien ou tu pourras downloader le jeu Black Mr. Green , ensuite tu graves ça et ça y est Okay .

Bien sûr que j'ai toujours ma PS2 mais non elle n'est pas modifier.. elle est neuve.. et apparament que sa brise la console a la longue quand elle est modifier.. de toute façon je sais pas ou aller pour sa.. et le prix que sa coute..

Confused

Sam 26 Avr - 17:24 (2008)
Auteur Message
snake35

Ok, je vais jeter un oeil a savoir combien ca te couterais pour une modification pas trop loin de chez toi.
Pour ce qui est de la briser,de mon côté dans le temps, je n'ai jamais eu de problemes. Je te dirais que dans le pire des cas tu demandes au tech de te calibrer l'optique lors de la modification et tout sera ok.

En passant, je viens de me downloader BLACK xbox (j'ai mis la main sur une copie déja émulé,patché et stealth) et qui passe numéro un dans mon xbox360 Mr. Green  tu m'a donné le gout d'y jouer Mort de Rire

ps. j'ai déja une trentaine de jeux xbox360(copies) dans des boitiers verts comme les vrais et la pochette que j'ai imprimés Mr. Green

Dim 27 Avr - 19:06 (2008)
Auteur Message
snake35

Bon, d'apres mes premieres recherches, il t'en couterais entre 60$ et 80$ pour une modification(puce) de ton ps2. Par contre je n'ai encore rien trouvé dans ton coin. J'ai vu a Laval et Montréal ect.

Je me demande si a ce prix là ca vaudrais vraiment la peine étant donné que les jeux de ps2 vont surement encore baisser de prix bientôt.

Sinon ya une autre option, connais tu le Swap Magic? C'est un kit que tu installes sur ta ps2(pas besoin de technicien ni de soudure) et qui te permet de jouer des copies avec la méthode du swap qui consiste a échanger le disque par la copie pendant le boot du jeu. Ca se vend autour de 25$ Wink

Dim 27 Avr - 21:01 (2008)
Auteur Message
tribal_keven
Administrateur

Ouais j'ai entendu parler mais j'ai aussi entendu dire que avec le temps sa tuait l'oeuil de la console PS2.. qu'il devenait énormément fatiguer et que après un certain plus rien ne fonctionne.. mais bref.. je ne la modifirais pas.. je vais attendre d'avoir une console next-gen.. les prix vont surement encore descendre!

Mr. Green

Mar 29 Avr - 20:19 (2008)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessageSujet du message: Refroidisseur intec + commentaire sur PS2 + jeux PS2
Aujourd’hui à 07:49 (2018)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Xbox360 Index du Forum » Problèmes Avec Composantes D'autre Marques

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation